#MOOD / REPARTIR À ZÉRO

#MOOD / REPARTIR À ZÉRO

Tout est dans le titre…
Pourquoi je repars à zéro ? Et bien pour deux raisons :

La première, c’ est que comme vous le savez pour certains maintenant je suis séparée de mon mari. Et oui !!! Et cela implique une totale mise à jour de ma vie hahaha!! Dorénavant il va falloir mener cette vie seule avec mon fils et des fois ça fait un peu peur, alors, pas parce que je ne me sens pas capable, pas du tout, mais parce que l’on perd tous ses repaires et habitudes. Et ça ça fait peur mais c’est aussi assez excitant dans un sens 😉
Mais pour info ne vous inquiétez pas tout va bien entre nous, c’est une séparation qui se passe tes bien et j’en suis ravie 🙂 On doit bien ça à notre fils.

La deuxième raison est tout simplement que j’ai tout perdu!
Alors je m’explique…
Cette semaine je me suis rendu compte en allant sur mon blog (cela faisait longtemps que je n’y avais pas fais un tour car il c’est passé pas mal de choses dans ma vie qui fait que je n’y prêtais plus trop attention)
Et je découvre qu’il est hors ligne, inaccessible quoi…Donc je vais voir chez mon hébergeur OVH (c’est se qui enregistre toutes les données que vous mettez sur internet comme des articles blog ou encore des boutiques en ligne ecommerce) et je vois que plus rien n’est dessus sauf mon nom de domaine( amivimakeup.com) …Alors un peu paniquée je vais voir mes mails et je me rends compte que j’ai eu des relances pour payer mon hébergement OVH…je ne les avais pas vu putain !!! Donc depuis trois mois je n’avais pas payé mon hébergement !!!! Et sachez que si ça vous arrive et bien ils suppriment tout!!! Plus rien n’existe!!! Bah ouwai! J’étais choquée, je ne m’attendais pas à ça pour le coup…j’ai tellement pleuré si vous saviez 🙁 Perdre tous les articles blog de plus de 5 ans c’est plutôt très énervant. Et puis il n’y avait pas que ça, il y avait aussi ma boutique ecommerce que j’avais préparée pour mon lancement de pinceaux…oui oui…des heures et des heures de travail + beaucoup d’argent envolé comme ça! Ca fait vraiment mal au coeur…

Donc voilà pourquoi je commence ce tout nouveau blog avec cet article. Vous me connaissez maintenant, je ne suis pas une pessimiste, une pleurnicheuse peut être des fois lol mais je garde toujours le sourire et ma bonne humeur quand il le faut donc bahhhh! on repart de plus belle et on recommence tout en mieux haha!!

Allez je vous embrasse fort et on se retrouve comme d’ab sur les réseaux, Snap, Insta, Youtube et j’espère que ce nouveau blog vous plaira 🙂

PS: Je vous organise un joli concours ici très bientôt alors restez connecté et abonnez-vous à la newsletter.


PARTAGER

20 Commentaires

  1. Audrey
    7 avril 2019 / 13 h 52 min

    On reste là et je te souhaite le meilleur pour la suite! 😘

  2. V974
    7 avril 2019 / 14 h 05 min

    Oh nannnnnn pour le blog je suis dégoûtée… Mais ils ont le droit de faire ça ??? Impossible de restaurer ??? Mais c’est pas bien…

    Bon rien n’arrive au hasard, et les meilleurs choses sont a venir donc courage et on avance.

    Sinon quand a ta situation, c’est vrai que cela peut paraître triste, déconcertant, mais l’essentiel n’est votre bonne entente et le meilleur pour votre fils… Après certes c’est une étape a passée, des nouveaux repères a avoir mais comme toi cela s’apprend 😊 je te souhaite le meilleur en tout cas

  3. Sassysummers
    7 avril 2019 / 14 h 11 min

    Slt ma belle , c’est dur mais courage 💪🏼on est avec toi. Il ne faut rien lacher. 😘

  4. Sev B
    7 avril 2019 / 14 h 17 min

    Ça me fait de la peine pour toi pour ton blog… mais repartir à zéro est toujours une bonne chose pour ne par commettre les mêmes erreurs 😊 et aller de l’avant. En tout cas je te souhaite de tout cœur d’y réussir de t’épanouir de nouveau dans ce que tu aimes faire.
    Prend soin de toi et je suis sûre que les choses reviendront au fur et à mesure. Je te fais pleins bisous

  5. 7 avril 2019 / 14 h 35 min

    Allez courage et fais nous encore rever a belle … à bientot pour de nouvelles aventures 😘😘😘😘

  6. Alarçon
    7 avril 2019 / 14 h 45 min

    Je reste là à te suivre…. Courage ma belle….
    Je t’embrasse 💋💋💋

  7. Coralinou
    7 avril 2019 / 14 h 50 min

    Coucou, et oui la joie du renouvellement manuel de l’hébergement et NDD… Passe en renouvellement automatique pour éviter de nouveaux problèmes, idem pour le nom de domaine (j’ai déjà eu un client qui avait pas activé le renouvellement auto et ben 3 semaines après l’échéance bim quelqu’un avait racheté le domaine en y installant des trucs pour chiens alors que mon client était un spa de luxe 😂😂😂).
    Je comprends très bien ta frustration mais finalement c’est vrai que c’est l’occasion d’un nouveau départ total, une feuille blanche que tu rempliras comme ta nouvelle vie se réécrit !
    Bonne chance et bonne journée 😘

  8. Audray
    7 avril 2019 / 15 h 07 min

    Force et courage ma belle 😘

  9. Orlane
    7 avril 2019 / 15 h 13 min

    Heureuse de te voir rebondir!
    Le meilleur est à venir! Tu découvriras l’incroyable force qui réside en chaque être humain et que nous ne soupçonnons même pas parfois!
    De tout cœur avec toi pour cette nouvelle aventure!

  10. Jenny M
    7 avril 2019 / 16 h 23 min

    Vie personnelle repartir à zéro et la devoir repartir à zéro pour ton blog tout cela n’est pas une coïncidence mais juste une façon de te faire comprendre que aujourd’hui tu es dans une phase de renouveau et que tu dois mettre de côté tout ce que tu as pu faire et vivre. Repartir à zéro ou pas d’ailleurs. Car repartir à zéro implique de revenir sur ses pas sûr sa route afin de tout refaire autrement et en mieux peut être alors que la il ne s’agit pas de ça mais plus tôt de continuer sur ta route mais en empruntant d’autres chemins pour de nouvelles expériences et une continuité de vie différente de ce que tu avais alors connu. Fait nous voir ce dont tu es capable seule et fait nous voir surprend nous avec tes nouvelles découvertes aventure et peut être relation.

  11. L'atelier de lartisane
    7 avril 2019 / 16 h 44 min

    Ah lala c’est horriiiiible !!!!! Je n’imagine même pas le moment de solitude ! Mais tu as raison, tu rebondis toujours 👍 et souvent de superbes choses en découlent. Alors je te souhaite le meilleur pour cette mise à zéro 😘

  12. Elodie
    7 avril 2019 / 20 h 46 min

    Oooh des années de travail 😨mais bon.. Tu ne vas pas subir la situation… Vois ça comme un nouveau départ pour ton blog, un nouveau souffle. C’est peut-être l’occasion de le faire prendre une autre tournures ! En tout cas, tu as toujours notre soutien. Allé Amivi2.0 c’est partie !

  13. daisyb
    7 avril 2019 / 20 h 46 min

    Le meilleur est a venir!!
    Bon courage

  14. Kristie
    7 avril 2019 / 21 h 29 min

    Beaucoup de force ma belle !! Un nouveau départ pour ton blog, rien n’arrive par hasard…. 💪🏾💪🏾💪🏾
    Bisous 😚😚

  15. Tania 974
    8 avril 2019 / 5 h 30 min

    Nouveau blog pour une nouvelle vie 😁
    On te suit partout 😉

    Bisous et force a toi Amivi 😘

  16. Olivia Ncse
    8 avril 2019 / 9 h 08 min

    Toujours présente avec toi Amivi #teamAmivi ✌🏽

  17. BROWNSUGGA
    9 avril 2019 / 20 h 59 min

    La team AMIVI est là ! Passé, présent, futur, on est là pour les bons et les mauvais moments 💝. Un peu comme une « famille » virtuelle 😅 mais avec des intentions sincères 🤗. 2019 is about a « brand new Amivi », tout en conservant ta gentillesse et tes p’tits délires que tu nous fais partager… et évidemment tes sublimes tutos et hauls 😃
    🔥🧡 #teamamivi 🧡🔥

  18. 15 avril 2019 / 11 h 56 min

    Super , nouveau départ ! Girls power 🖤💄
    Team Amivi 💯❗
    💌

  19. Hoarau Marina
    15 avril 2019 / 20 h 18 min

    Pas facile de repartir à zéro ! Ça demande beaucoup de courage ! Il faut apprendre de ces erreurs pour aller encore plus loin et réussir à accomplir de belles choses ❤️

  20. Ophelie
    17 avril 2019 / 13 h 57 min

    Salut Amivi! Effectivement je trouvais bizarre de ne plus trouver tes sites je pensais que tu avais tout stoppé ben mince… allé courage rien n’arrive par hasard tu repars de zéro sur tous les plans tu vas tout déchirer!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *